jusqu’au giratoire de la gendarmerie de Piton. Les travaux se poursuivent jusqu’à la mi-décembre de nuit de 20h à 5h00 du matin sur 3 kilomètres de la route départementale 11. D’un coût de 800 000euros, cette tranche de travaux vient compléter celle précédemment réalisée du chemin Deguigné jusqu’à la gendarmerie.
Sur la RD25, parallèlement ont lieu des travaux de création de trottoirs, de murs de soutènement et de parapets pour sécuriser 150 mètres de linéaire sur la RD25 vers Stella sur le chemin Grand Fond pour un montant de 150 000 euros.
A la Fontaine, les travaux de murs en moellons et de création de trottoirs sur plus de 200 mètres se terminent. Au Plate, les services du Conseil général sont également en train de résorber un radier. Il s’agit de l’affluent de la ravine du Cap en direction de La Chaloupe. D’ici la fin du mois, les travaux de sécurisation seront terminés pour réaliser les finitions (parapets renforcés…) après les congés du bâtiment.
De son côté, le TCO a financé ces dernières semaines la reprise des travaux d’adduction en eau potable pour les opérations de logement à Bois de nèfles – chemin Saint-Paul. Cinq chemins du quartier dont Félicien Hibon ont ainsi pu être raccordés après deux années de suspension de travaux par l’entreprise A3TN.