En toute pudeur, ils ne pensaient pas célébrer leurs 50 printemps de mariage. Mais au final, avec le soutien de leurs enfants, Michel 82 ans et Augusta 80 ans ont eu droit à des noces d’or digne de ce nom ! C’est entourés de nombreux amis, membres de la famille que les époux Ricquebourg ont fêté leurs 50 ans de mariage.
Augusta, émue aux larmes et Michel ont profité du micro pour remercier l’ensemble des invités qui sont venus fêter ensemble le cap des noces d’or. Un mariage qui dure 50 ans, ce n’est pas un long fleuve tranquille mais le couple a réussi à surmonter les épreuves de la vie. Marie-Claire Ricquebourg, élue déléguée à la 3ème jeunesse, a tenu à féliciter l’heureux couple au nom de la Ville de Saint-Leu.
Les époux ont consacré leur existence à travailler aux champs et à élever leurs 2 enfants. Michel avoue qu’il bouge toujours un peu « mi gratte in ti peu la cour, fleurs etc »
Augusta confie : « à croire que nous té fait pour rencontre à nous » ils se sont connus dans le quartier de l’Étang et se sont mariés à Saint-Leu. Aujourd’hui, ils savourent leur retraite entourés de leurs 5 petits-enfants et de leurs proches. Un arrière petit-enfant devrait même arriver bientôt.. De quoi combler encore plus toute la famille !
Les actualités de saint-leu
Ambiance chaleureuse pour les noces d’or des époux Ricquebourg