Le Maire de Saint-Leu, Bruno Domen vous informe que la Commune de Saint-Leu a été reconnue le 22 Juin 2018, en état de catastrophe naturelle au titre des inondations et coulées de boue du 24 avril 2018.
A ce titre, les personnes physiques et morales ayant subi des dommages liés à cet événement bénéficient d’un délai de 10 jours ouvrés à compter de la date de la publication de l’arrêté au journal officiel (22 Juin 2018) pour faire parvenir à leur compagnie d’assurance un état de leurs pertes.
Les personnes physiques et morales non-assurées pourront bénéficier d’une aide du fonds de secours mobilisé par l’Etat, sous certaines conditions. La Municipalité organise des permanences à l’Hôtel de Ville et dans les mairies annexes afin d’accompagner le public dans la constitution des dossiers de sinistre. La réception du public a commencé ce mardi 26 Juin.
Mairie centrale :
· Lieu de réception : service réglementation
· Jours et horaires de permanence :
o du lundi au jeudi : de 8h à 12h15 et de 13h à 16h
o le vendredi : de 8h à 12h et de 13h à 15h
Mairie annexe Piton :
· Lieu de réception : SAPPAH
· Jours et horaires de permanence :
o du lundi au jeudi : de 8h à 12h15 et de 13h à 16h
o le vendredi : de 8h à 12h et de 13h à 15h
Mairie annexe de la Chaloupe :
· Lieu de réception : bureau des agents et bureau des élus
· Jours et horaires de permanence :
o du lundi au jeudi : de 8h à 12h15 et de 13h à 16h
o le vendredi : de 8h à 12h et de 13h à 15h
Mairie annexe du Plate :
· Lieu de réception : bureau des agents et bureau des élus
· Jours et heure de permanence :
o du lundi au jeudi : de 8h à 12h15 et de 13h à 16h
o le vendredi : de 8h à 12h et de 13h à 15h
Numéro de téléphone pour tous renseignements : 0262 34. 66. 60 (secrétariat général)