Vous souhaitez réaliser une activité de petite restauration sur le domaine public communal, la réglementation impose une mise en concurrence pour obtenir une autorisation d’occupation temporaire et ainsi exercer sur des emplacements prédéterminés.
La Ville de Saint-Leu vous offre cette possibilité en lançant un appel à candidatures sur les sites du parking du cimetière de Colimaçons, sur le front de mer du centre-ville ainsi que sur le parking en face de la cheminée du Portail et à proximité de la mairie annexe de Piton.
Vous avez jusqu’au lundi 22 novembre 2021 – 12h00 – pour déposer votre dossier de candidature au service Réglementation ou par voie postale, par pli recommandé avec avis de réception.
A cet effet, deux solutions s’offrent à vous pour récupérer le projet de convention d’occupation temporaire valant cahier des charges et les documents y afférents :
Retirer le dossier au service situé en mairie centrale au 58 rue du Général Lambert ;
ou
Télécharger le dossier d’appel à candidatures sur le site de la mairie ( règlement et formulaire + projet de convention) sur le lien suivant :
- Règlement et formulaire AOT : reglement-formulaire-aot.pdf
- Projet de convention AOT : projet-convention-aot.pdf